Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

- Forum de l'alliance Arc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KingdomOfHeaven [KoH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:27

Bonjour à tous membres des Archanges, certain d'entre vous me connaisse.

A la base, je devais vous rejoindre, mais mon alliance sur Eta (KingdomOfHeaven [KoH]) l'une des toutes meilleur sur ce monde, à décidé de s'implanté sur le monde Kappa, donc bien évidemment je vais les rejoindre.

Comme nos deux alliance sont dans la même parcelle de ce monde, bien évidemment je resterai en contacte amical avec vous, car j'ai aimé votre accueille.

Par la même occasion, il n'y aura aucun soucis pour faire des pactes, des échanges commerciaux entre nous si vous désiré.

Voilà, en attendant vos réponses chères amies,

Je vous souhaite une bonne journée.

Zakynthos, Général des KoH.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:40

bienvenu sur le forum zakynthos !!!


perso, moi je suis sur alpha, béta, eta, delta et kappa et je fais contrairement à toi exprès de ne pas être dans la même alliance... pour rencontrer plus de gens sur le net, et pour comparer les forums...
partout il y a des gens sympa, dans toutes les alliances, et je ne vois pas pourquoi ton alliance KoH sur éta te virerai si tu ne les suis pas sur ce serveur... m'enfin, lbre à toi de faire ce que tu veux.

tu seras tout de même toujours la bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

Non, je ne risque pas de me faire viré d'Eta ! mais c'est mon choix de les suivre, et tous ne viendront pas, donc je ferai également de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:16

bonne chance a toi dans ton alliance en esperant que tu viendra nous voir regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:24

Merci, Aucun soucis pour les visites, mais j'aimerai que l'on instaure des pactes entre nous dans un future proche.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:47

Bonne chance a toi alors Wink

Pour les pactes on verra plus tard, le temps que chaque alliance ce mette en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:48

Roronoa Zorro a écrit:
Bonne chance a toi alors Wink

Pour les pactes on verra plus tard, le temps que chaque alliance ce mette en place Wink

et puis le temps que l'on debloque les recherches des musées et des accords commerciaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
KEZIZ

KEZIZ


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:19

mwé!! enfin..ton alliance a etait crée le meme jour que nous donc tu ne va pas me dire que que tu t'est decidé au dernier moment...enfin bref j'espere qu'on aura pas d'autres trahison de ce genre desoler de passez pour le mechant...mais je ne vais pas te jeter des fleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:02

KEZIZ a écrit:
mwé!! enfin..ton alliance a etait crée le meme jour que nous donc tu ne va pas me dire que que tu t'est decidé au dernier moment...enfin bref j'espere qu'on aura pas d'autres trahison de ce genre desoler de passez pour le mechant...mais je ne vais pas te jeter des fleurs Evil or Very Mad

Je peux te comprendre Keziz, mais cette décision s'est prise le matin méme avant la création des 2 allys, lors de ce matin là, Quelque KoH du monde Eta on décidé de venir sur ce monde, donc j'ai décidé de les suivres. Traitre, ce trouve ce mot vraiment gros quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:05

on ne peut pas parler de traitre puisque chacun choisi son alliance et tant qu'il reste allier avec nous pour moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:11

Aucun soucis pour resté ami bien sur, sinon je ne viendrai plus sur le forum, on aurai pu parlé de trahison, si j'etait vraiment rentre dans l'alliance Archange, et en ressortir le jour méme, pour en rejoindre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:19

personne ne te l'aurais pardonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:23

Je comprends, et de toute façon, c'est une chose que je n'aurai pas faite !
Si j'etait entré chez vous en premier, je ne serai pas parti !
Revenir en haut Aller en bas
KEZIZ

KEZIZ


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

Asteroide a écrit:
on ne peut pas parler de traitre puisque chacun choisi son alliance et tant qu'il reste allier avec nous pour moi sa va

qui t'a parlez d'alliez deja??
Revenir en haut Aller en bas
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

KEZIZ a écrit:
Asteroide a écrit:
on ne peut pas parler de traitre puisque chacun choisi son alliance et tant qu'il reste allier avec nous pour moi sa va

qui t'a parlez d'alliez deja??

Euh, je sais pas comment je doit le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
KEZIZ

KEZIZ


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:19

prend le comme tu veut,mais personne n'en n'a parler d'ailleurs on l'a deja dit qu'on apprendrais a connaitre d'autres alliances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakynthos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:23

Entendu, mais je pense que rester en bon terme serai le mieux, et pourquoi pas plus tard, conclure quelques pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:26

c'est se que tous le monde voudrait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KingdomOfHeaven [KoH] Empty
MessageSujet: Re: KingdomOfHeaven [KoH]   KingdomOfHeaven [KoH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KingdomOfHeaven [KoH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Partie Publique :: Amdassade de la diplomatie-
Sauter vers: