Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

- Forum de l'alliance Arc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Futur carte de l'alliance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:03

Salut a tous


Encore une fois j'aurais bien besoin de quelqu'un pour nous monter dans les temps a venir une petite carte privée avec les cordonnées de chaque membres des archanges, voici un modèle pris sur un autre serveur, il et trop coloré a mon gout mes si quelqu'un peut faire mieux ou a peux prés pareil c'est pas de refus Wink


- Exemple : http://sombrebrasier.free.fr/ikariam/ika_carte.html#


Tenez moi aux courant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:05

Ah oui donc pour ce modèle la les nom sont affiché en bas de l'écran donc ses naze je trouve, si possible agrandir les case et mettre de dans le pseudo du joueur qui y et !


Vous pouvais bien sur complètement changer de logiciel pour faire sa,perso c'est pas mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
paradisio42

paradisio42


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:50

je me suis occupé de la carte de mon allinace alpha, et je la fait avec open office...
et en fait, je mets des pointeurs sur la carte... ce qui fait que là ou je mets un pointeur, un petit carré rouge s'y trouve et quand on passe dessus avec la souris, le pointeur s'affiche et on peut lire ce que j'ai rentré ( coordonnées de la case, ressources principales et les membres présents.

avec moi trois couleurs : bleu pour l'eau, vert pour les îles en général et une troisième couleur que nous choisirons ensemble pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:01

Et bein c'est parfait sa si tu est motivé je te laisse faire cela et faire les mise a jour quand il y en aura, a l'aide de notre ministre de l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
arthrus

arthrus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:38

c'est une bonne idée et je vous laisse faire car je n'y connais rien en informatique enfin presque rien,je ne pirate plus depuis windows 3.1
Revenir en haut Aller en bas
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:42

pourquoi vous faites pas un sujet "carte" et un sujet "coordonnées des Archanges" dans les coordonnées chacun met les siennes et quand il a une nouvelle ville il la met
il faudrat qu'il mette la ville, les coordonnées et la ressources qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:39

Attendons de voir ce que paradisio42 a a nous proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
paradisio42

paradisio42


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

oui m'enfi avant de vous proposer quoique ce soit, je dois pouvoir avoir vos coordonnées, je vous ferai ça quand on sera tous dans l'alliance !!

et je propose aussi que nous aidions tous notre chef à upgrader ses ambassades....

on est X, il calcul le nombre total bois et de marbre qu'il divise par X et on lui donne chacun ces nombres
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:04

Franchement il suffirais de 100/200 de bois + un peux de marbre par personne et sa irait assez vite pour monter mes ambassade "mais" pensé a votre évolution surtout car vous aussi il vous la faut l'ambassade quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:16

Pour les don si le ministre veut mettre sa en place se serait pas mal, pour voir les cout de l'ambassade aller sur ikariam puis cliqué sur " aide " en haut a gauche et ensuite " batiment " puis " ambassade " vous aller voir que les cout sont assez élever pour notre niveau !


Sachant que j'ai deux villes bien sur, sa fera deux ambassade donc sa ira plus vite et coutera un peux moins chère normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
paradisio42

paradisio42


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:42

fais toi une troisieme ville !

et au début, tu ypgrades trois ambassades...

ensuite, quand tout le monde sera là, plus tard, tu upgradera deux de tes melleures ambassades et détruira la troisieme pour mettre un autre bâtiment à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:27

Roronoa Zorro a écrit:
Pour les don si le ministre veut mettre sa en place se serait pas mal, pour voir les cout de l'ambassade aller sur ikariam puis cliqué sur " aide " en haut a gauche et ensuite " batiment " puis " ambassade " vous aller voir que les cout sont assez élever pour notre niveau !


Sachant que j'ai deux villes bien sur, sa fera deux ambassade donc sa ira plus vite et coutera un peux moins chère normalement

lvl bois marbre
1 237 151
2 406 335
3 610 559
4 855 833
5 1,149 1,166
6 1,501 1,573
7 1,924 2,069
8 2,432 2,675
9 3,040 3,414
10 3,772 4,315
11 4,648 5,416
12 5,700 6,758
13 6,962 8,394
14 8,477 10,391
15 10,296 12,828
16 12,478 15,800

voici les ressources demandées pour les differents niveaux de l'ambassade
pour que zorro monte vite les siennes il ne faut pas faire de 3eme ville sinon bcp de bois sera utilisé non pour l'ambassade mais pour autres choses

il faudrait que chacun donne au moins 100 de marbres et 200 de bois pour qu'il les ameliore assez vite
Revenir en haut Aller en bas
JPO 76

JPO 76


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:00

Asteroide a écrit:


il faudrait que chacun donne au moins 100 de marbres et 200 de bois pour qu'il les ameliore assez vite

J'y suis favorable, d'autant plus que suite à la version 3, en tant que chef d'une (sur eta), je me suis obligé de le faire...on était bloqué à 38 alliés, 0 place libre pour un nouvel allié, pas très chaud pour assumer seul l'aggrandissement des ambassades...et après tout je me suis dit les ambassades installées chez moi sont pas mes ambassades mais NOS ambassades, toute l' et tout allié y a intérêt...donc côtisons...


santa


Evidemment, dans la mesure du possible...mais 100 marbre et 200 bois proposés, c'est plus que jouable... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:42

ceux qui ont donné le mette ici
pour ma part je n'est envoyer que les 100 de marbre j'enverrai le reste quand j'aurais assez
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:51

Merci les gars Wink

Faut envoyé surtout la seconde ville, ma colonie donc car su ma capitale je pille sa me fait déjà quelque ressource pour les ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:53

d'accord je t'enverrai le bois sur la colonie
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Admin
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:57

Sur ma colonie j'ai juste eu de quoi mettre en route le premier niveau de l'ambassade donc ses chaud mes bon pas grave.

Sinon je viens de voir qu'il faut une ambassade niveau 3 pour fonder une colonie lol! normalement j'aurais pille poil assez sur ma capitale donc dans quelque heure l'alliance verra le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges.keuf.net
Asteroide

Asteroide


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

en faite il faut 3 points de diplomatie mais comme il y a ta colonie sa va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur carte de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Futur carte de l'alliance ?   Futur carte de l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur carte de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futur Archanges de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: